Organisez votre temps,
créez votre succès.
NACplan est un agenda électronique qui vous permet de suivre vos rendez-vous avec les clients d’une manière pratique, commode et efficace.
Il s’agit d’un logiciel destiné à toutes les entreprises qui travaillent exclusivement ou presque exclusivement sur rendez-vous, comme un salon de coiffure, un cabinet dentaire, un institut de beauté, un salon de massage, etc.
Grâce aux archives clients, vous n’oublierez personne!
NACplan offre une archive client complète, vous permettant d’enregistrer tous les détails nécessaires sur les personnes qui réservent dans votre magasin. Avec des informations détaillées, des notes personnelles et un historique des rendez-vous, vous avez tout ce qu’il faut pour assurer un service personnalisé et de qualité.
Intuitif et adapté à tout le monde !
NACplan est conçu et réalisé de manière à rendre chaque action aussi simple, instantanée et intuitive que possible, afin de convenir aussi bien aux personnes plus familières avec ce genre de choses qu’à celles qui sont souvent désemparées devant un écran!
Messages automatiques pour s’assurer que tout le monde est présent!
N’ayez pas peur que les clients ne se présentent pas à leur rendez-vous, NACplan vous permet d’envoyer de manière autonome des rappels au client par SMS ou e-Mail.
Travailler en toute simplicité grâce aux réservations en ligne!
Les clients peuvent facilement demander des rendez-vous aux heures qu’ils préfèrent, tandis que vous avez la possibilité de gérer les réservations en fonction de vos préférences. Un système intuitif et flexible qui facilite les choses.
Si vous avez des idées ou souhaitez mettre en place des fonctionnalités personnalisées pour rendre l’utilisation de notre service encore plus adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à nous en faire part !
Notre équipe est à votre écoute et travaille ensemble pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Révolutionnez votre expérience avec notre logiciel ! Facile à utiliser et adapté à tous, notre outil offre des solutions puissantes à portée de main. Découvrez comment faciliter vos tâches grâce à une série d’exemples attrayants. Découvrez la puissance de la facilité d’utilisation. Entrez dans le monde de la productivité sans effort grâce à notre logiciel innovant.
Notre onglet intuitif de création d’événements vous donne un contrôle total sur la création d’événements.
Choisissez la date et l’heure de l’événement, assignez-le à une catégorie spécifique pour faciliter l’organisation et associez le client concerné.
Personnalisez l’expérience client en décidant d’envoyer automatiquement des courriels ou des messages quelques heures avant le rendez-vous.
Grâce à la flexibilité offerte, vous pouvez déterminer si l’événement est unique ou répété dans le temps.
À partir de la section « clients », vous pouvez facilement saisir les informations relatives à de nouveaux clients ou mettre à jour celles qui existent déjà !
Pour ajouter un nouveau client, il vous suffit de saisir toutes les informations nécessaires, telles que le nom ou les coordonnées, et de choisir la méthode de contact que vous préférez.
Vous pourrez également ajouter rapidement un nouveau client à partir de l’écran de création de rendez-vous en saisissant son nom et son numéro de téléphone pour une saisie plus rapide et plus efficace!
Personnalisez votre site à votre guise grâce à notre onglet « Catégories » !
Ajoutez, modifiez ou supprimez des catégories de manière intuitive.
Définissez le nom, la durée (si elle s’applique aux rendez-vous) et décidez si le client pourra l’utiliser pour réserver.
Fixez le prix souhaité et choisissez une couleur pour que la catégorie soit facilement reconnaissable.
Simplifiez la gestion et créez un système qui s’adapte parfaitement à vos besoins, en le rendant intuitif et facile à utiliser pour tout le monde !
Notre onglet intuitif de création d’événements vous donne un contrôle total sur la création d’événements.
Choisissez la date et l’heure de l’événement, assignez-le à une catégorie spécifique pour faciliter l’organisation et associez le client concerné.
Personnalisez l’expérience client en décidant d’envoyer automatiquement des courriels ou des messages quelques heures avant le rendez-vous.
Grâce à la flexibilité offerte, vous pouvez déterminer si l’événement est unique ou répété dans le temps.
Personnalisez votre site à votre guise grâce à notre onglet « Catégories » !
Ajoutez, modifiez ou supprimez des catégories de manière intuitive.
Définissez le nom, la durée (si elle s’applique aux rendez-vous) et décidez si le client pourra l’utiliser pour réserver.
Fixez le prix souhaité et choisissez une couleur pour que la catégorie soit facilement reconnaissable.
Simplifiez la gestion et créez un système qui s’adapte parfaitement à vos besoins, en le rendant intuitif et facile à utiliser pour tout le monde !
À partir de la section « clients », vous pouvez facilement saisir les informations relatives à de nouveaux clients ou mettre à jour celles qui existent déjà !
Pour ajouter un nouveau client, il vous suffit de saisir toutes les informations nécessaires, telles que le nom ou les coordonnées, et de choisir la méthode de contact que vous préférez.
Vous pourrez également ajouter rapidement un nouveau client à partir de l’écran de création de rendez-vous en saisissant son nom et son numéro de téléphone pour une saisie plus rapide et plus efficace!
Grâce à une expérience pratique, vous découvrirez une multitude de fonctionnalités, allant des notifications automatiques à d’autres caractéristiques.
Ce n’est qu’en expérimentant NACplan que vous découvrirez toutes les ressources incroyables qui rendent votre organisation de rendez-vous plus efficace et sans effort.
Il est temps d’améliorer votre gestion du temps et des clients.
Essayez NACplan dès aujourd’hui !
CHF 540 450.- /année
Ou
CHF 45.- /mois
Gestion des rendez-vous
Enregistrement des clients et des informations
Archives
Messages automatiques
Personnalisation totale
Gestion de plusieurs utilisateurs
Gestion de plusieurs sites
Support à prix réduit
CHF 780 650.- /année
Ou
CHF 65.- /mois
Gestion des rendez-vous
Enregistrement des clients et des informations
Archives
Messages automatiques
Personnalisation totale
Gestion de plusieurs utilisateurs
Gestion de plusieurs sites
Assistance à prix réduit
CHF 1020 900.- /année
Ou
CHF 85.- /mois
Gestion des rendez-vous
Enregistrement des clients et des informations
Archives
Messages automatiques
Personnalisation totale
Gestion de plusieurs utilisateurs
Gestion de plusieurs sites
Assistance à prix réduit
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